| Grades Spéciaux | |
|
+4john j sheridan corentin hasting Chaos-Killer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos-Killer Comunautée L.K
| Sujet: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 6:05 | |
| Bon ici on va remettre des grades spéciaux aux membres les plus meritants. Je voudrais commencer comme promis par Hasting. Ces derniers temps,l'alliance était un peu "morte"(point de vue raids,etc etc).Il restait pourtant Hasting,qui depuis un baill essaye de missiler le Rat du Nord avec l'aide des membres ^^. C'est lui qui a organnisé pas mal de trucs aussi. Je voudrais alors (avec l'accord des dirigeants de l'alliance) te remettre solenellement,un nouveau grade: tu est dorénavant le "Hell Angel" de l'alliance L.K. ( a noter que ce grade était deja utilisé dans le Dark Empire,par Darth Hellscream,tkt pas Darth,j'ai pas oublié tu dois t'occuper des pactes ). Alors voila,Bravo a Hasting,tu le merites,j'espere que sa va te motiver et que tu vas continuer a etre aussi actif^^ . Bienvenue au HELL ANGEL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 6:08 | |
| Alors maintenant, Au tour de Darth Hellscream .Je t'avais promit que tu t'occuperais toujours d'un poste spécial apres la fusion. Donc j'aimerais qu'avec l'accord des dirigeants,Darth Hellscream s'occupe des pactes avec les autres alliance. Tu est dorenavant le nouveau: HELL DEMON! | |
|
| |
hasting Comunautée L.K
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : gironde Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 12:16 | |
| merçi pour se nouveau grade | |
|
| |
corentin Comunautée L.K
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 13:12 | |
| bon on applaudi tous hasting Ensuite pour feter sa tournee general... Cest hasting qui paye bien sur | |
|
| |
john j sheridan Comunautée L.K
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 13:24 | |
| bravo hasting.....et n'en profite pas pour aroser ça !!!! une petite question...maintenant qu'on a un monsieur pacte,qui s'ocupe du recrutement? | |
|
| |
corentin Comunautée L.K
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 13:57 | |
| faudrai quelqu'un digne de confiance et qui ne recrute pas n'importe qui... | |
|
| |
| |
| |
corentin Comunautée L.K
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 14:01 | |
| ok mai fau que tout le monde soit d'accord ^^ | |
|
| |
john j sheridan Comunautée L.K
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Lun 12 Mar - 14:14 | |
| en ce qui me concerne je prospecte deja et un joueur ne devrait pas tarder a nous rejoindre.
je lui ai fait la proposition car ça fait un moment que je l'observe et je le trouve relativement assidu. | |
|
| |
uG l Killing Admin
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Mar 13 Mar - 12:15 | |
| salut les poto ba moi je dit GG a hasting pour son nouveau rang et aussi un GG pour dath hellscram pour son rang aussi et occupe toi bien des relation externes... et corentin oblie pas c est au dessus de 20k sinon on s'en sortira pas | |
|
| |
seb51
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Mar 13 Mar - 14:16 | |
| Salut a tous et felisitation pr vous deux vous merité bien vo nouveau rang | |
|
| |
corentin Comunautée L.K
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Mar 13 Mar - 15:54 | |
| tkt pa jmocupe de tout ( C ce ki te fai peur non? ) | |
|
| |
lordy
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Derrière toi lol 87(Haute Vienne) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Sam 7 Avr - 10:59 | |
| A quoi correspond le grade "DOLPHIN de la L.K" car je ne comprend pas tellement se que cela signifie | |
|
| |
dolphin Comunautée CSH
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Sam 7 Avr - 14:38 | |
| - lordy a écrit:
- A quoi correspond le grade "DOLPHIN de la L.K" car je ne comprend pas tellement se que cela signifie
En plus c'est pas mérité. T'as encore du chemin à faire petit avant d'être dolphin... | |
|
| |
lordy
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Derrière toi lol 87(Haute Vienne) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Sam 7 Avr - 21:27 | |
| Je sias mais bon je veux savoir a quoi il correspond ?
C'est tout
Merci | |
|
| |
uG l Killing Admin
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Dim 8 Avr - 3:02 | |
| voila la rencontre entre dolphin et dolphin junior les deux blagueuse a deux balles de nos aliances je rigole dolphin tkt | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Grades Spéciaux Dim 8 Avr - 4:57 | |
| T'inkiète j'ai encore pire comme blague nul (tous les jours une autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades Spéciaux | |
| |
|
| |
| Grades Spéciaux | |
|