| Blague a deux balles | |
|
+8Grimounet john j sheridan julian ago monaco1 spartan 117 dolphin uG l Killing lordy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordy
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Derrière toi lol 87(Haute Vienne) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 14 Avr - 1:32 | |
| Quel est la différence entre 1 Dollard Américain et 1 Rouble? 1 Dollard | |
|
| |
lordy
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Derrière toi lol 87(Haute Vienne) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 14 Avr - 1:33 | |
| Quel est la différence entre un Berger allemand et un Caniche ? Plusieurs kilomètre | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 15 Avr - 5:50 | |
| Alors il y a un paysan avec une femme qui se promènent dans un champ puis ils voient un taureau sur une vache. Le paysan dit alors : - Ha la la ! Ques que j'aimerai faire pareil !
Puis la femme avec un air intriguée répond : -Vous faites se que vous voulez c'est votre vache | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 15 Avr - 5:52 | |
| Du même style : C'est une femme qui est dans un garage puis quand le garagiste a finit de réparer la voiture elle baisse son pantallon. Le garagiste réagit aussitôt : -Pourquoi faites vous cela? -Parce que dans les garages on se fait toujours niquer | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 15 Avr - 5:55 | |
| Encore une mais là ceux qui empatie ne pas lire : C'est un taureau dans un champ et dans le champs à coté il y a une vache mais entre il y a une cloture. La vache dit a Annibal (le taureau) : -Vas-y saute Annibal! Saute! Annibal timide ne veux pas. Après une dizaine d'encouragement il se décide à sauter. Mais une fois de l'autre coté les chose se corsère : -Qu'y à t-il Annibal? -Appelle moi Annie car j'ai perdu mes balles | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 17 Avr - 5:31 | |
| mdr trop térible lol sa ma bien fait rire | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 17 Avr - 10:37 | |
| Il y a deux amies qui parle : - Alors quoi de neuf ? - Mon marie me trompe! - Non. Je t'es demandé quoi de neuf ? | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Mer 18 Avr - 10:42 | |
| Pourquoi personne ne veut se ridiculiser comme moi?
Aller faut oser | |
|
| |
julian ago Comunautée Kinder
| Sujet: Re: Blague a deux balles Mer 18 Avr - 10:51 | |
| j'ai une blague que j'aime trop !! c'est l'histoire d'un pinguoin qui respirais par les fesses un jour, il s'est assit puis il est mort !! | |
|
| |
john j sheridan Comunautée L.K
| Sujet: Re: Blague a deux balles Jeu 19 Avr - 4:06 | |
| c'est toto qui joue au train electrique en s'y croyant carement et qui dit: -colmar colmar....le pays des connards....colmar 2 minutes d'arret !!! sa mere lui dit: -toto tu arrete et j'aimerais bien que tu reste poli !!!! toto continue a jouer et dit: -avignon....avignon..le pays des gros cons....avignon deux minutes d'arret !!!! et a ce moment, la mere de toto lui dit: -toto je t'avais prevenu...tu va dans ta chambre et tu es puni pour 2 heures !!! toto revient jouer au train electrique au bout de deux heures et dit: anemasse ...annemasse....deux heures de retard...a cause d'une connasse !!!!! | |
|
| |
Grimounet Comunautée L.K
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Blague a deux balles Jeu 19 Avr - 6:14 | |
| J'en 2 petites sur l'espace.....: Savez-vous pourkoi il y a presque toujours une femme dans les equipe de cosmonautes ? C'est parceque c'est moins lourd que d'envoyer un lave-vaisselle, un lave-linge, un aspirateur, une cuisiniere électrique.... Quelle était la dernière chose que l'on a pu entendre à la radio avant que la navette Apollo ne s'écrase ? "-TOUCHES PAS A CA ! CONNASSE !!!" | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Blague a deux balles Jeu 19 Avr - 11:13 | |
| Mon premier est une boisson Mon deuxième est une boisson Mon troisième est une boisson Mon tout est une boisson
Réponse : Café au lait | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Blague a deux balles Jeu 19 Avr - 11:16 | |
| Voila de quoi d'histraire toute une alliance!
Un clochard discute avec un autre : - Grâce à ma trompette, je suis très riche. - Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ? - Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.
Monsieur et Madame Assin ont un fils? Marc Monsieur et Madame Mensoif ont un fils : Gérard Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils : Ted et Bill ( T'es débile ou quoi ?)
Un jour un monsieur rentre chez un droguiste : - Bonjour je voudrais un insecticide. - C'est pour les moustiques ou pour les mites ? - C'est pour moi... J'ai le cafard !
- J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine. - Faites passer une annonce. - Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire...
La maîtresse demande à Charlotte : Quel est le pluriel de "un beau bal" ? - Des bobos !
Une toute petite fille demande à sa maman : - Maman, pourquoi la nuit n'a-t-elle qu'un oeil ? - Qu'est-ce que tu racontes ? - Ben oui, Papa a dit qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit !
Julien a une bonne idée pour sécher l'école : Allo, c'est la maîtresse ? Je vous téléphone pour vous dire que julien est malade. Et qui est à l'appareil ? C'est mon papa !
Nicolas demande à un copain : "Qu'est ce que ça veut dire " I don't Know " Et l'autre répond : " je ne sais pas ! "
La maîtresse explique : Il ne faut pas avoir peur des souris. Non madame, répond Emillie Ce sont de gentils animaux comme vous et moi
Toto dit : "J'aurais aimé vivre au MOYEN-AGE." Sa maman dit : "Pourquoi ?" Toto : "Parce que j'aurais moins d'histoire à apprendre !" | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Ven 20 Avr - 13:00 | |
| J'ai pas tout lus mais bon je continu :
Pourquoi Jacque Chirac (President Francais pour ceux qui ne le savent pas) vas toujours à l'eau sans maillot de bain ?
Parce qu'il vas à l'eau nu (ONU) | |
|
| |
spartan 117 Comunautée L.K
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : 87 ( Haute-Vienne ) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 21 Avr - 5:40 | |
| je reiens ac de new blague pourri
C'est Toto et un copain à lui. Ils sont en train d'avoir la discussion classique sur la valeur intrinsèque de leurs parents respectifs : Alors c'est le copain qui dit: - Ouais, eh ben ma maman, elle est meilleure que ta maman! Alors Toto réfléchit deux secondes et répond: - Ouais, j'pense que t'as raison. Mon père dit la même chose que toi.
Quel est le comble pour un architecte ? - Tirer des traits avec les règles de sa femme.
Quel est le comble de la compétition ? - Pisser à côté d'une cascade.
Quel est le comble de la sophistication ? - sucer des tétons avec une paille.
Quel est le comble de la technologie ? - Un préservatif avec une fermeture Éclair
Quel est le Comble de la patience ? - Trier des petits pois avec des gants de boxe. - Torcher le cul d'un éléphant avec un confetti plié en quatre.
Quel est le comble de la propreté ? - Laver son linge propre en famille. - Salir une réputation, pour s'en laver les mains
et une derniere sur les blondes:
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ? - Pour se garer sur les places pour handicapés | |
|
| |
muramasa Comunautée L.K
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 21 Avr - 14:08 | |
| bon je vois que le niveau n'est pas trés haut donc bon c'est 2 canard dasn une marre. le premier dit "COIN" l'autre lui repond "mince c'est ce que je voulait dire" | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : 87 ( Haute-Vienne ) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 22 Avr - 4:34 | |
| encore plus de blague pourri avec spartan 117 !!! alr je propose -Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ? - La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.
C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ... - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...
Match de foot en Somalie : émeute=50.000 morts. L'arbitre a sorti un carton jaune : ils ont cru que c'était une biscotte.
Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles. Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile . Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocouffer par un autre crocodile . Puis c'est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt: "MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2006" Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres. Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
et une sur les blonde pour finir:
Une brune et une blonde sont en sixième. Laquelle est la mieux roulée ? - La blonde ! Elle a 18 ans ! vla a demain pr de nouvelle blague pourri | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 29 Avr - 2:39 | |
| Une fille vas au bistro et dit au barman :
-Servez moi un wisky
Puis elle lui donne un billet de 50$. Celui-ci troublé l'examine et fini par dire :
-Ce billet est faux
-Ho non alors c'était un viole | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 5 Mai - 9:55 | |
| Une blonde tombe du lit en pleine nuit. Elle remonte dessus et se reendord
1H après elle retombe
Et là elle dit :
-Ouf heureusement que tout a l'heure je suis remonter sinon je me serai tombé dessus | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 5 Mai - 9:56 | |
| Qu'es qu'une blonde a 2 neurone
Une blonde enceinte | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 8 Mai - 10:45 | |
| Ques qu'un nain qui tourne un film?
Un petit calciné | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Ven 11 Mai - 9:49 | |
| Un gars vas a l'aéroport et dis a l'hotesse :
-Boujour je viens pour prendre l'avion
-Biensûr. Comment vous appelez-vous?
-Gloq
-Et épeller le s'il vous plait
-G 2L O Q
-Alors pourquoi vous prenez l'avion?
G 2L O Q => j'ai deux ailes au cul | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Blague a deux balles Ven 11 Mai - 10:25 | |
| je désserne la palme des plus nul blague a 2 franc 50 a ... ...(suspènese) ... ... ... ... ... ... ... ... je désserne la palme à... ...Lordy bravo a toi!!!!! | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 12 Mai - 1:54 | |
| Je m'y attendez vraiment pas !! Je suis émut !!
(le foule en délire)Un discour ! Un discour ! ...
Je tient a remercier tous ceux qui m'ont aidez je veux biensûr parler de spartan 117 et cookie oui car j'ai réussi a m'abaisser a leur niveau en les copiant Je tient a remercier tout mon fan club (Bzzzz Une mouche vient faire du bruit dans un moment de silence)
Je vous remercie tous
Non je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a deux balles Ven 25 Mai - 10:36 | |
| allez va falloir reprendre les blagues pourri !!! mais la gpa l inspiration a+ et bn jeu a tous et twa lordy tu l as ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague a deux balles | |
| |
|
| |
| Blague a deux balles | |
|