| Programmation | |
|
|
|
Comment trouvez-vous Vista ?? (vous pouvez en parler dans la rubrique "programmation") | Trop bien !! | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 15% | [ 2 ] | Tres moyen | | 8% | [ 1 ] | Trop nul !! | | 15% | [ 2 ] | Je ne sais pas parce que je ne l'ai pas | | 46% | [ 6 ] | Comme XP | | 0% | [ 0 ] | Plus beau que XP | | 15% | [ 2 ] | J'ai Linux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie Comunautée L.K
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : sur guild wars ou ogame Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Programmation Mer 9 Mai - 8:52 | |
| Bonjour a tous,
J'aimerais creer un sujet ou l'on parle de programmation ou d'informatique, plus generalement. | |
|
| |
lordy
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Derrière toi lol 87(Haute Vienne) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Programmation Mer 9 Mai - 9:14 | |
| C'est bon enfin un sujet où j'aurais rien a dire
M***e je viens de parler | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : sur guild wars ou ogame Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: sujet Mer 9 Mai - 9:17 | |
| enleve le truc ou il faut cliquer, je me fait avoir a chaque fois !!! Tu trouveras bien quelque chose a dire, vu le nb de messages que tu postes ! | |
|
| |
lordy
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Derrière toi lol 87(Haute Vienne) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Programmation Mer 9 Mai - 9:22 | |
| Merci click sur l'autre c'est un site que j'ai fait où tu vois tou les convertisseur | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: petit truc sympa Mer 9 Mai - 9:32 | |
| Voici un petit truc sympa : c'est un simulateur d'ecran de bug : pour le faire, il faut telecharger Quick Basic v4.0 sur le site : http://quickbasic.free.fr/index.php (a droite de la page) puis de lancer QB.exe ensuite cliquer sur nouveau (ou new) puis taper le code : - Code:
-
CLS SCREEN 12 print "ERREUR WINDOWS (0x5765fae78)" print "LE SYSTEME S'EST ARRETE" print "VOS DONNEES ONT ETE ENDOMMAGEES" print "BUG PROVENANT DE : c:\Windows\boot.win" while INKEY$="":wend print "bonne blague !!!!!!!!" while INKEY$="":wend end
Voici comment faire pour creer ce fichier en .exe (comme un jeu ou un logiciel) : enregistrer le fichier, appuyer sur F5 pour le lancer et verifier qu'il marche, aller dans compilation(ou debbug) puis cliquer sur creer un point exe. Mode d'emploi : On lance le programme, on admire, on appuie sur une touche pour que ca ecrive "bonne blague" pui en rappuie et c'est terminé. Ce programme est l'arme ideale pour faire flipper quelqu'un : "Quoi, j'ai bugger l'ordi, je vais me faire tuer, etc ........." Si vous rencontrer un probleme renvoyer un message sur cette rubrique ou un mp a moi. | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Programmation Mer 9 Mai - 9:47 | |
| - Cookie a écrit:
- CLS
SCREEN 12 print "ERREUR WINDOWS (0x5765fae78)" print "LE SYSTEME S'EST ARRETE" print "VOS DONNEES ONT ETE ENDOMMAGEES" print "BUG PROVENANT DE : c:\Windows\boot.win" while INKEY$="":wend print "bonne blague !!!!!!!!" while INKEY$="":wend end Je pense que le Chinois est plus compréensible par un cerveau comme le miens (déjà que j'ai rien pigé en français) | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: cervo Mer 9 Mai - 10:10 | |
| on te demande pas de comprendre, mais de taper ca pour faire peur a ton frere !!!!!! Si il fallait texpliquer, le forum entier ne suffirai pas mais je vais texpliquer nan desolé je tai fait peur | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Programmation Mer 9 Mai - 10:15 | |
| Non comment il a trops flipper sa marche bien ton truc | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: essai Mer 9 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Programmation Mer 9 Mai - 23:24 | |
| Ouai j'ai essayer et j'ai changé un truc enfaite quand tu click sur une touche sa mets :"error" Pour ça j'ai fait - Code:
-
print "error" while inkey$= "":wend | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Programmation Jeu 10 Mai - 4:51 | |
| c de la dobe votre truc sa pouris lordi c tout!!! | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| |
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: code Jeu 10 Mai - 11:18 | |
| ah si c bon je juste le temps de mettre un autre code - Code:
-
CLS SCREEN 12 for A=1 to 1000 print a;"tu es bete" next A END
il afficher 1tu es bete, 2tu es bete, 3tu es bete, ... | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Programmation Jeu 10 Mai - 11:49 | |
| Ouai je test mais demain
Et merci pour les code | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Programmation Ven 11 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Programmation Ven 11 Mai - 9:45 | |
| A teclater
A envoyer des petit virus amusant | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: sa sert a ... Ven 11 Mai - 11:28 | |
| sa sert a faire peur a tes parants, a ton freer, ta soeur ...
mais plus generalement, un programme sert a faire une tache precise (calcul, jeux ...) au fait monaco qu'est ce qui c passé avec l'alliance (t'as fait koi) ? | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: petit code Ven 11 Mai - 11:33 | |
| pour la peine voici un pitit code : - Code:
-
CLS SCREEN 12 (facultatif) print "revenu par heure ?" input r print "dans combien de temps voulez vous faire la prevision ?, temps en heures rondes" input h print "quels sont vos ressources existantes ?" input e a=r*h+e print "dans ";h;"heures, vous aurez ";a;"ressources" while INKEY$="":wend end
| |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: suite Ven 11 Mai - 11:42 | |
| description du programme precedant :il calcule les ressources dans x heures explications des instructions :cls est une instruction qui efface ce qui a ete ecrit par d'autres programmes screen 12 est facultatif (et marche pas sur toutes les machines), il met en mode plein ecran print "bla bla" ecrit ce qui est entre guillemets input demande un nombre et le stocke dans la memoire du PC on peut faire des operations avec des variables : nombretotal=nombredecolonnes*nombresdelignes par exemple en ne creant pas de fichier .exe, on doit appuyer 2 fois sur une touche pour revenir a l'editeur par contre, les fichier .exe ne prennent pas en compte l'instruction END, on est donc obligé de mettre while INKEY$="":wend, qui est en fait la meme chose que END les noms de variables se terminent par le signe $ . Ce sont des variables qui stockent des caracteres et pas des nombres Voila c tout pour cette petite explication | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Programmation Sam 12 Mai - 0:49 | |
| bas g po fait grand chose mais enfète je voulait de l'aide en ressources pour les aidez o mip mais on ma envoillé sur les rose et on dit dit kon riskait de me virer mais le truc c ke g po trop compris mais je croit que mes phrases était mal formulé et laissait entendre ke je profitait!!! | |
|
| |
lordy
| Sujet: Re: Programmation Sam 12 Mai - 1:51 | |
| Je ten envoi vendredi environs 100K de metal 100K de cristal et 50K de deut | |
|
| |
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: Programmation Sam 12 Mai - 12:25 | |
| merci c jentil mais faut po ke sa te dérange!!! | |
|
| |
hasting Comunautée L.K
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : gironde Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Programmation Sam 12 Mai - 13:57 | |
| bonsoir a tous
que la personne qui a lancer se vote me fasse signe au plus vite
merçi d'avance | |
|
| |
Cookie Comunautée L.K
| Sujet: vote Lun 14 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
spartan 117 Comunautée L.K
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : 87 ( Haute-Vienne ) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Programmation Mar 15 Mai - 7:30 | |
| ben sa sert a afficher ce que tu ve affcher a l ecran enfait c la structure d un jeu mais ce logiciel et assez facile quand on comnnai les codes !! et c pa du chinois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation | |
| |
|
| |
| Programmation | |
|