raknut le brave
| Sujet: tentative de lune Jeu 10 Mai - 0:45 | |
| Salut Je voudrait savoir si qq1 est interesse par une tentative de lune.Je suis en train de produire une flotte (j'ai en ce moment environ 900 chasseurs légers).Je recherche donc qq1 possedant une flotte suicide pour l'envoyer sur ma defense tandis que j'enverrai mes chasseurs léger sur la sienne.
A + | |
|
monaco1 Comunautée L.K
| Sujet: Re: tentative de lune Jeu 10 Mai - 4:50 | |
| bas moi sérieux sa m'intéresse grave une lune mais g ocune flotte et puis si j'en comence une g peur de me fair raider pendant alors je c po tu me dit coment on peut sarenger | |
|
SeRrA
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Saint-Lô Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 12 Mai - 3:12 | |
| Monaco1, si t'as une bonne defense, je peux ecraser 112 vbs sur ta planete si tu me rembourse mes vbs. Contact moi ingame Raknut, je veux bien tenter une lune avec toi, par contre j'envoie pas 1667 clés mais 112 vbs. Et elle aurait lieu jeudi ou vendredi. Contact moi ingame assui SeRrA. | |
|
lordy
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Derrière toi lol 87(Haute Vienne) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 12 Mai - 4:34 | |
| Je ne pense pas qu'il resiste mais bon moi je tenterai avec une petite flotte a moi
Je ne veux pas tester j'ai deja une lune | |
|
spartan 117 Comunautée L.K
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : 87 ( Haute-Vienne ) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tentative de lune Mar 15 Mai - 7:21 | |
| ben pr moi j ai eu3 lunes a quand j avais environ 30 000 points mais la j en ai detruit une car ma colonnie avai pa assez de case !!! mais c'est aantage cr tu tfai attaquer par un gas qui ve detruire ta flotte et t envoie ta flotte sur ta lune en 3 minute ou moin !! a+ et bn jeu a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de lune | |
| |
|