Conseil De La L.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil De La L.K

Forum OGAME

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !

5 participants
AuteurMessage
Grimounet
Comunautée L.K
Comunautée L.K
Grimounet

une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Empty
MessageSujet: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:03

salut,
j'aimerais creer une lune donc je commence tout juste à me constituer une flotte qui ne volera jamais ... et comme jme suis fait recycler mon EX-flotte, jrecommence tout depuis le debut lol.
j'en suis à une centaine de croiseurs et 200 CL environs.
( arretez de vous marrer, j'ai moins de 25k pts j'vous rappel)

J'aimerais savoir à combien de vaisseaux on a un bon pourcentage de création de lune...

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SeRrA

SeRrA

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

Fais 1667 clés pour une lune, c'est ce qui est le plus economique et le moins dur à recycler. (ou alors 114 vb il me semble)

Mais tu ferais mieux de te faire des mines correctes avant une lune, car une tentative à 20%, ca coute 5 001 000 unités de métal et 1 667 000 unités de cristal, soit plus de 20% de tes points.

Aprés fais comme tu veux Wink
daewine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:38

Pourquoi pas mal de monde font cette erreur?
Mais il faut 1666 clé pour une lune ^^...( et je sais de quoi je parle Wink)
C'est sans doute parce que ce sont les simulateur qui donne 1667 mais ogame ( donc ce qu'il faut garder^^) nous fait un beau 20% a 1666 chasseur légers Wink...
Neocortex

Neocortex

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:54

1666 clés ou 1667, même les L.K ne sont pas à un clé pret Wink

Le plus économique c'est evidement 166* clés car 3/4 du cout est en métal et 1/4 en Cristal. Vu quele cristal est la ressource la plus rare c'est souvent plus pratique d'en depenser le moins possible pour un tentative de création de Lune Wink
Grimounet
Comunautée L.K
Comunautée L.K
Grimounet

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:34

Ok merci à tous pour cette reponse....
Ca va ca monte vite .... j'en suis à 400 CL avec autant en prod (du coup vai ptetre garder les croiseurs...)

total points : 24 984
prod metal/heure : 22 300
prod cristal/heure : 11 760

je sais pas si le rapport est correct mais pour le moment j'ai pas trop de temps d'attente pour pouvoir produire ou rechercher
Neocortex

Neocortex

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:57

Fait ce que tu veux, mais une Lune quand tu n'a que très peu de points ne sert pas à grand chose ... Un coup de phalange coûte 5k de Deut tout de même ...
SeRrA

SeRrA

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:36

Et vu ton niveau de production, tu vas pas pouvoir bcp developper ta lune en plus. Aprés fais ce que tu veux Wink
Grimounet
Comunautée L.K
Comunautée L.K
Grimounet

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:31

k pigé !
c'étai t surement un caprice Wink

merci a tous en tout cas
lordy

lordy

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:39

Pour ta lune ça peut s'arrenger : tu m'envoie les recourse pour faire une flotte qui explose a 100 % se qui te fera une lune de 20% (sans garantie de construction) et je t'envoi cette flotte en étant sûr de la detruire sans rien te casser
http://www.galaxywars.fr
SeRrA

SeRrA

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:46

lordy a écrit:
Pour ta lune ça peut s'arrenger : tu m'envoie les recourse pour faire une flotte qui explose a 100 % se qui te fera une lune de 20% (sans garantie de construction) et je t'envoi cette flotte en étant sûr de la detruire sans rien te casser

Euh j'ai pas tout compris... Si tu lui envoie la flotte sur sa planete, il faudra forcement la lancer contre sa defense, donc tu vas lui casser sa defense qui a 25k points n'est pas enorme et a mon avis n'est pas en mesure de recevoir 1667 (je dis 7 depuis le début alors je continue Wink ) clés.
Grimounet
Comunautée L.K
Comunautée L.K
Grimounet

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

non c'est bon.... je me reposerais la question d'une lune dans quelques temps....faut je grossisse un peu Very Happy

Merci a tous pour tous ces conseils avisés
Grimounet
Comunautée L.K
Comunautée L.K
Grimounet

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:30

lol je depasse les 27000pts...
presque 10% de progression en 24 heures et SANS AIDE
ca force le respect

lol!
lordy

lordy

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:57

POur les aides j'en ai eu moi mais pour rembourser plus après donc voilà ça m'a quand même servit
http://www.galaxywars.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !   une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh ! Icon_minitime

une lune ! une lune ! une luuuuuuuuneuh !
Page 1 sur 1